Le Forum Des Tribulations Médiumniques d'Alice Kara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les pommes au micro onde !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alice Kara
Admin
Alice Kara


Messages : 265
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 42
Localisation : L'Univers

Les pommes au micro onde ! Empty
MessageSujet: Les pommes au micro onde !   Les pommes au micro onde ! Icon_minitimeVen 6 Avr - 1:38

Bon, c'est bien rare que j'intervienne dans la section cuisine, mais j'ai découvert un super truc pour les handicapés du four traditionnel comme moi !

Vous prenez une pomme que vous coupez en morceau, hop dans une tite cocotte en silicone, vous la passez 2 minutes au micro onde.

Vous saupoudrez d'une cuillère à café de sucre vanillé et d'un peu de beurre si vous n'avez pas peur des calories, vous remettez 1 minute, et c'est prêt !
Miam !

Cela fait un dessert délicieux, vraiment pas cher et très rapide à faire !!!

J'ai testé, c'est INRATABLE !

Et ça vous fait 1 fruit et légume par jour lol

(Pis y'a pas de métal dans une pomme, vous risquez pas de faire tout péter comme j'ai l'habitude de le faire, parait t'il :p lol)

A vos micro ondes mes anges Wink

sunny sunny sunny


Revenir en haut Aller en bas
http://www.alicekaramedium.com
elise

elise


Messages : 591
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 52
Localisation : saone et loire

Les pommes au micro onde ! Empty
MessageSujet: Re: Les pommes au micro onde !   Les pommes au micro onde ! Icon_minitimeVen 6 Avr - 3:37

Bon, allez, Alice, tu peux nous dire la vérité: c'est de la compote quoi..! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien


Messages : 67
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 38

Les pommes au micro onde ! Empty
MessageSujet: Re: Les pommes au micro onde !   Les pommes au micro onde ! Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:40

ah ok Alice en fait le livre que tu écris en ce moment c'est : "La cuisine au micro-onde pour les blondes?"

Mais je te promets d'essayer. Tu as fait l'expérience avec quelle variété de pomme?

Bonne journée.

Revenir en haut Aller en bas
Alice Kara
Admin
Alice Kara


Messages : 265
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 42
Localisation : L'Univers

Les pommes au micro onde ! Empty
MessageSujet: Re: Les pommes au micro onde !   Les pommes au micro onde ! Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:36

ben non c'est même pas de la bouillie à l'arrivée ! lol

Et pour la variété de pommes... Euh comment dire, les connues là, les vertes un peu jaunes qu'on achète au leclerc dans un sac en plastique en promo quoi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alicekaramedium.com
Black Betty

Black Betty


Messages : 120
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 38

Les pommes au micro onde ! Empty
MessageSujet: Re: Les pommes au micro onde !   Les pommes au micro onde ! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:12

I love you HIhi,

Merci Tupperware quoi ! Tu peux même faire une sauce carambar comme ça...slurrrp ! Razz

Et bah je sais pas si j'hibernais mais ca fait loooooongtemps que je ne suis pas venue sur ce forum...

J'adore l'idée de cette rubrique aussi, dommage que les sujets se font rares, mais c'est vrai que pour partager des astuces faut d'abord les tester...alors... lol

Je vais bientôt tester la sophrologie "spirituelle", il s'agit de la sophro clasique avec en bonus le fait de s'incarner davantage dans son corps pour s'aider à prendre conscience de son âme et de son corps et de son âme dans son corps, et d'être plus "incarnée" et dans la vie.
A voir...Peut pas faire de mal !

Bonne soirée à tous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pommes au micro onde ! Empty
MessageSujet: Re: Les pommes au micro onde !   Les pommes au micro onde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pommes au micro onde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Tribulations Médiumniques d'Alice Kara :: Développement personnel :: Trucs et astuces pour mieux vivre au quotidien-
Sauter vers: