Le Forum Des Tribulations Médiumniques d'Alice Kara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 inauguration :)

Aller en bas 
+3
lore
Alice Kara
ore
7 participants
AuteurMessage
ore

ore


Messages : 453
Date d'inscription : 11/11/2011
Localisation : Belgique

inauguration :) Empty
MessageSujet: inauguration :)   inauguration :) Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:20

Bonjour,
Pour finir, je vais inaugurer ce poste car je viens de me souvenir d'une recette d'une personne chez qui je vais dans le cadre de mon travail pour les maux de gorge. Perso, je n'ai pas encore oser tester lol!
Elle dit qu'en cas de maux de gorge il faut mélanger:
1 jaune d'oeuf
2 cuillère à soupe d'huile d'olive
du rhum (elle n'a pas dit la quantité donc j'imagine à volonté Razz )
du miel (aussi à volonté).
Il parraît que ce brevage fais des miracles cheers

L'aviez vous déjà entendu voir tester?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kara
Admin
Alice Kara


Messages : 265
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 42
Localisation : L'Univers

inauguration :) Empty
MessageSujet: Re: inauguration :)   inauguration :) Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:29

Ah c'est à tester ça ! Merci Ore !

Moi personnellement j'ai une astuce aussi, c'est se gagrariser avec du vinaigre mais comme c'est un peu barbare (lol) on peut aussi diluer un peu de vinaigre dans une bouteille d'eau et la boire tout au long de la journée !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.alicekaramedium.com
lore

lore


Messages : 635
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 44

inauguration :) Empty
MessageSujet: Re: inauguration :)   inauguration :) Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:37

Moi quand je sens que j'ai la gorge qui commence à me faire mal, je prend de la tisane au thym et si le lendemain ça persiste, j'alterne durant toute la journée tisane au thym et tisane à l'eucalyptus.
je connais pas du tout la recette dont tu parle Ore.
quant à la tienne Alice, j'essayerais peut-être la prochaine fois, mais j'ai un peu le pré sentiment que je risque de le sentir passer le vinaigre! n'importe lequel de vinaigre au fait? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://willownosekai.onlc.fr/
julien

julien


Messages : 67
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 38

inauguration :) Empty
MessageSujet: Re: inauguration :)   inauguration :) Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:56

+1 pour le thym cet hiver a 2 reprises j'ai testé
infusion de thym + rhum (ba quoi faut suer) + miel

Avant le dodo et le lendemain plus rien.

Et pour la journée au boulo j'ai toujours de la badiane que j'utilise des que les symptômes commencent.
Revenir en haut Aller en bas
Selenite

Selenite


Messages : 337
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 39
Localisation : Suisse

inauguration :) Empty
MessageSujet: Re: inauguration :)   inauguration :) Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:23

Tout pareil pour les maux de gorge et la toux (même asthmatique), je me fais des infusions de thym avec une bonne cuillère à café de miel.

Je fais également pour les angines un mélange de jus de citron chaud avec une cuillère à café de miel. Si vous n'arrivez pas à le boire parce que c'est trop acide pour vous, vous pouvez rajouter un petit peu d'eau (sachant que plus il y a d'eau, moins c'est efficace, donc en mettre le moins possible)

Enfin, pour les inflammations de la gorge à cause des reflux gastriques, je me fais des infusions de lavande.
Revenir en haut Aller en bas
Lloba

Lloba


Messages : 96
Date d'inscription : 18/12/2011

inauguration :) Empty
MessageSujet: Re: inauguration :)   inauguration :) Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:32

Il ya aussi l'oignon qui est assez efficace. Il faut en faire bouillir 2 dans un demi litre d'eau et boire le jus tout au long de la journée. On peut aussi y rajouter du miel (pour le goût). A renouveller autant de jours que nécessaire. Mais en général c'est rapide.

On peut aussi se gargariser avec du gros sel (une cuillere à soup dans un verre d'eau.

J'ai testé les deux. Effet garanti !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lloba

Lloba


Messages : 96
Date d'inscription : 18/12/2011

inauguration :) Empty
MessageSujet: Re: inauguration :)   inauguration :) Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:36

Ah j'oubliais pour le sel si on est courageux, on peut le boire c'est encore mieux lol ! mais pas tout d'un coup hein !
Revenir en haut Aller en bas
ore

ore


Messages : 453
Date d'inscription : 11/11/2011
Localisation : Belgique

inauguration :) Empty
MessageSujet: Re: inauguration :)   inauguration :) Icon_minitimeMer 14 Mar - 5:35

Pour les toux la nuit, ma cousine met la moitier d'un oignon sous le lit et ça fonctionne. Elle le fait aussi pour ses enfants en bas âge. Etonnant mais véridique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black Betty

Black Betty


Messages : 120
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 38

inauguration :) Empty
MessageSujet: Re: inauguration :)   inauguration :) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 6:16

Hey mais j'ai raté plein de choses moi !! C'est quoi ce renouveau sur le forum c'est génial ces nouvelles rubriques !!!

C'est vrai que ca fait un moment que je ne suis pas venue (sais pas pourquoi...)
Vous pouvez être sûrs que je commence un classeur de recettes magiques là tout de suite maintenant spécial "forum des tribulations" ! lol Very Happy

Des bisouuuuus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inauguration :) Empty
MessageSujet: Re: inauguration :)   inauguration :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inauguration :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Tribulations Médiumniques d'Alice Kara :: Développement personnel :: Trucs et astuces pour mieux vivre au quotidien-
Sauter vers: