Le Forum Des Tribulations Médiumniques d'Alice Kara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vos idées pour améliorer le forum !

Aller en bas 
+7
siana1701
Black Betty
Annette
julien
ore
Selenite
Alice Kara
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alice Kara
Admin
Alice Kara


Messages : 265
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 42
Localisation : L'Univers

Vos idées pour améliorer le forum ! Empty
MessageSujet: Vos idées pour améliorer le forum !   Vos idées pour améliorer le forum ! Icon_minitimeMer 16 Nov - 0:50

En répondant à ce topic, vous pouvez proposer à l'équipe du forum, vos idées, vos suggestions, pour le bon fonctionnement du forum !

Merci à tous de le faire vivre !


bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alicekaramedium.com
Alice Kara
Admin
Alice Kara


Messages : 265
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 42
Localisation : L'Univers

Vos idées pour améliorer le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer le forum !   Vos idées pour améliorer le forum ! Icon_minitimeMer 16 Nov - 1:04

Tiens, je commence !

"Ce serait génial si y'avait un couple qui se formait suite aux tribulations médiumniques"
Ouais mais non, je m'auto censure, on est pas sur meetic lol

Mais quand même ! ça me plairait beaucoup pis je laisserais la vie sauve (rapport à la rumeur qui dit que je mange des nourrissons avant chaque consultation) au premier bébé qui naitra de cette union lol

Ok, vivement que vous proposiez vous même vos idées, parce que moi je sers à rien ! ahaha

Je m'auto expluse ! Arrow Arrow Arrow

Revenir en haut Aller en bas
http://www.alicekaramedium.com
Selenite

Selenite


Messages : 337
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 39
Localisation : Suisse

Vos idées pour améliorer le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer le forum !   Vos idées pour améliorer le forum ! Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:49

Hmm, j'espère que c'est le bon endroit!

Voilà, je ne sais pas si ça ne fait ça qu'à moi, mais les nouveaux sujets, ou sujets non lus, ne remontent plus en haut de la file de chaque rubrique. Ce qui est plutôt peu pratique quand même. Maintenant, chez moi, les posts avec de nouvelles réponses sont disséminés dans la ou les pages de la rubrique. Est-ce qu'il serait possible de refaire comme avant? A savoir que les posts avec des nouvelles réponses remontent automatiquement en début de la première page de la rubrique?
J'espère que c'est compréhensible! =S
Revenir en haut Aller en bas
ore

ore


Messages : 453
Date d'inscription : 11/11/2011
Localisation : Belgique

Vos idées pour améliorer le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer le forum !   Vos idées pour améliorer le forum ! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:10

Je confirme que j'ai la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien


Messages : 67
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 38

Vos idées pour améliorer le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer le forum !   Vos idées pour améliorer le forum ! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:11

Coucou Selenite,

Tu n'utilises pas le lien "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" en haut à droite du tableau de la page d'accueil ca te permet d'avoir un tableau avec uniquement les posts qui ont une réponse depuis ta dernière visite.


Pour moi Alice tout est parfait pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Annette

Annette


Messages : 617
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Vos idées pour améliorer le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer le forum !   Vos idées pour améliorer le forum ! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:41

Hello !

Oui ça a changé, maintenant les articles apparaissent dans leur "ordre de postage". C'est Alice qui apparemment n'y comprenait pas grand chose avant, quand le fait de poster une réponse faisait remonter le sujet en haut de page. (c'est elle qui le dit ! : https://alicekaraforum.1fr1.net/t583-juste-pour-dire )
Du coup faut chercher un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
http://commentlecrire.com
Selenite

Selenite


Messages : 337
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 39
Localisation : Suisse

Vos idées pour améliorer le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer le forum !   Vos idées pour améliorer le forum ! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 2:01

Annette a écrit:
Hello !

Oui ça a changé, maintenant les articles apparaissent dans leur "ordre de postage". C'est Alice qui apparemment n'y comprenait pas grand chose avant, quand le fait de poster une réponse faisait remonter le sujet en haut de page. (c'est elle qui le dit ! : https://alicekaraforum.1fr1.net/t583-juste-pour-dire )
Du coup faut chercher un peu^^

Ah d'accord!! Je n'avais pas compris ça dans ce sens! Merci Annette!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kara
Admin
Alice Kara


Messages : 265
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 42
Localisation : L'Univers

Vos idées pour améliorer le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer le forum !   Vos idées pour améliorer le forum ! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 2:06

Oui je plaide coupable ! lol
C'est moi qui ai changé ça parce que je n'arrivais pas à bien trouver tous les messages surtout les nouveaux, masqués par les anciens qui remontaient, il faut faire comme le dit Julien cliquer sur "Nouveaux messages depuis votre dernière visite" et ça passe mieux !
Si vous ne vous y habituez pas, je remettrais comme avant !

sunny sunny sunny

Revenir en haut Aller en bas
http://www.alicekaramedium.com
Black Betty

Black Betty


Messages : 120
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 38

Vos idées pour améliorer le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer le forum !   Vos idées pour améliorer le forum ! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 6:28

C'est trop mignon l'idée du couple qui se rencontre grâce à ça !
Moi aussi je suis pour ! J'suis même candidate lol! alors :

"Ce serait génial si..."
- il avait des long cheveux
- il était musicien (pas d'instruments à vents svouplé...)
- il était spiriturock
- il était mon âme soeur aussi (autant pas se tromper)
Bon j'm'arrête mais j'exige des longs cheveux ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
siana1701




Messages : 767
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 48
Localisation : finistère

Vos idées pour améliorer le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer le forum !   Vos idées pour améliorer le forum ! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:34

excellent blackbetty ! pour moi ce serait un peu plus âgé que moi, et peu importe le reste pourvu qu'il est une belle âme, et qu'il soit patient ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kara
Admin
Alice Kara


Messages : 265
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 42
Localisation : L'Univers

Vos idées pour améliorer le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer le forum !   Vos idées pour améliorer le forum ! Icon_minitimeVen 16 Mar - 5:12

On va finir par créer une catégorie "meetAK" lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alicekaramedium.com
ore

ore


Messages : 453
Date d'inscription : 11/11/2011
Localisation : Belgique

Vos idées pour améliorer le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer le forum !   Vos idées pour améliorer le forum ! Icon_minitimeVen 16 Mar - 5:57

lol!
Revenir en haut Aller en bas
HorusElAsar

HorusElAsar


Messages : 24
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 53
Localisation : Alpes de Haute-Provence

Vos idées pour améliorer le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer le forum !   Vos idées pour améliorer le forum ! Icon_minitimeVen 16 Mar - 6:59

Vu que je suis nouveau sur ce site, et qu'apparemment, il n'y a que Julien comme Homme ici, alors je recherche:
Une blonde qui sache cuisiner, faire la vaisselle, repasser, faire le ménage et surtout :
qu'elle ne passe pas l'aspirateur pendant que je regarde mon match de foot !!! Elle risquerait de renverser ma bière sur la moquette !!!

Bon OK Arrow je sors et je ferme mon compte.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lloba

Lloba


Messages : 96
Date d'inscription : 18/12/2011

Vos idées pour améliorer le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer le forum !   Vos idées pour améliorer le forum ! Icon_minitimeVen 16 Mar - 7:03

Hi hi hi !!!

Ben les filles, on est pas prêtes de se caser hein !
Revenir en haut Aller en bas
ore

ore


Messages : 453
Date d'inscription : 11/11/2011
Localisation : Belgique

Vos idées pour améliorer le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer le forum !   Vos idées pour améliorer le forum ! Icon_minitimeVen 16 Mar - 7:07

re lol!
Revenir en haut Aller en bas
Annette

Annette


Messages : 617
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Vos idées pour améliorer le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer le forum !   Vos idées pour améliorer le forum ! Icon_minitimeVen 16 Mar - 7:17

Dommage Horus, je suis brune et accessoirement presque mariée mdr ! (Et apparemment absolument pas féministe^^) lol!

Allez vous inquiétez pas, vous allez tous tomber sur quelqu'un de génial ! Bon moi j'essaie de faire le 1er bébé des tribulations, parce que j'ai pas envie qu'Alice le gobe^^ (spa gagné hein !)
Revenir en haut Aller en bas
http://commentlecrire.com
elise

elise


Messages : 591
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 52
Localisation : saone et loire

Vos idées pour améliorer le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer le forum !   Vos idées pour améliorer le forum ! Icon_minitimeVen 16 Mar - 7:37

HorusElAsar a écrit:
Vu que je suis nouveau sur ce site, et qu'apparemment, il n'y a que Julien comme Homme ici, alors je recherche:
Une blonde qui sache cuisiner, faire la vaisselle, repasser, faire le ménage et surtout :
qu'elle ne passe pas l'aspirateur pendant que je regarde mon match de foot !!! Elle risquerait de renverser ma bière sur la moquette !!!

Bon OK Arrow je sors et je ferme mon compte.... lol!



Ma belle-mère fait tout ça dans la joie et la bonne humeur, mais par contre elle est très brune..Ca marche ou pas? Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
ore

ore


Messages : 453
Date d'inscription : 11/11/2011
Localisation : Belgique

Vos idées pour améliorer le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer le forum !   Vos idées pour améliorer le forum ! Icon_minitimeVen 16 Mar - 7:38

Tu veux te débarassée de ta belle mère confused
Revenir en haut Aller en bas
Black Betty

Black Betty


Messages : 120
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 38

Vos idées pour améliorer le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer le forum !   Vos idées pour améliorer le forum ! Icon_minitimeVen 16 Mar - 8:14

Je rajoute entre 25 et 28 ans pour la tranche d'âge...Désolée Monsieur...

J'adore le truc de caser al belle-mère d'Elise ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
siana1701




Messages : 767
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 48
Localisation : finistère

Vos idées pour améliorer le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer le forum !   Vos idées pour améliorer le forum ! Icon_minitimeVen 16 Mar - 9:49

HorusElAsar a écrit:
Vu que je suis nouveau sur ce site, et qu'apparemment, il n'y a que Julien comme Homme ici, alors je recherche:
Une blonde qui sache cuisiner, faire la vaisselle, repasser, faire le ménage et surtout :
qu'elle ne passe pas l'aspirateur pendant que je regarde mon match de foot !!! Elle risquerait de renverser ma bière sur la moquette !!!

Bon OK Arrow je sors et je ferme mon compte.... lol!

pour la tranche d'age ça va pour moi, cuisiner : bof mon truc c'est du vite fait ! la vaisselle : ok ! repasser : j'ai horreur des chemises mais pour le reste çà va, et le ménage aussi mais je suis pour le partage des tâches !

ah mince, je ne suis pas blonde ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
HorusElAsar

HorusElAsar


Messages : 24
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 53
Localisation : Alpes de Haute-Provence

Vos idées pour améliorer le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer le forum !   Vos idées pour améliorer le forum ! Icon_minitimeVen 16 Mar - 9:59

En fait, j'ai toujours eu un faible pour les brunettes...mais je suis ouvert à toute proposition...
sauf les belles-mères aux cheveux violets ou oranges affraid Et je vous assure que ça existe !!

Pour la tranche d'âge, moi aussi entre 25 et 28 ans me conviendrait cyclops

Et ne m'appelles pas Monsieur, ça me fait vieillir farao
Revenir en haut Aller en bas
siana1701




Messages : 767
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 48
Localisation : finistère

Vos idées pour améliorer le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer le forum !   Vos idées pour améliorer le forum ! Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:03

ah mince, je suis trop vieille ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
HorusElAsar

HorusElAsar


Messages : 24
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 53
Localisation : Alpes de Haute-Provence

Vos idées pour améliorer le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer le forum !   Vos idées pour améliorer le forum ! Icon_minitimeSam 17 Mar - 3:58

Ah que de concessions !!!
Allez, j'élargis ma tranche d'âges de 10 ans...donc de 18 à 45 ans.... Suspect

Pour la cuisine vite fait, nonnnnn !!! pale Pas de plats préparés au micro-ondes !!! No
Je fais la cuisine et j'adore ça...

Et pour le ménage, je pense acheter un chat angora... cat il faudra le secouer de temps en temps par la fenêtre... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emy

Emy


Messages : 301
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 41
Localisation : Dans le grand Nord !

Vos idées pour améliorer le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer le forum !   Vos idées pour améliorer le forum ! Icon_minitimeSam 17 Mar - 4:15

Dommage que je ne sois pas célibataire car je rentre dans tous les critères, et j'adore ton sens de l'humour Razz

et je vote pour le chat angora lol!

Revenir en haut Aller en bas
Black Betty

Black Betty


Messages : 120
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 38

Vos idées pour améliorer le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer le forum !   Vos idées pour améliorer le forum ! Icon_minitimeSam 17 Mar - 4:52

Et bah on va les laisser hein........ tongue

Je veux bien candidater pour le fils d'Horus ! lol Bon ca ferai peut être vraiment plus jeune que moi... Sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos idées pour améliorer le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer le forum !   Vos idées pour améliorer le forum ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos idées pour améliorer le forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Tribulations Médiumniques d'Alice Kara :: Le Forum :: Vos idées et suggestions-
Sauter vers: