Le Forum Des Tribulations Médiumniques d'Alice Kara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rencontre entre Aliciens et Aliciennes !

Aller en bas 
+11
ange59
siana1701
lore
ore
elise
Poussière électrique
star seed
Alice Kara
Annette
lorelei
Happy Hippie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lore

lore


Messages : 635
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 44

Rencontre entre Aliciens et Aliciennes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Aliciens et Aliciennes !   Rencontre entre Aliciens et Aliciennes ! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc - 1:16

bah il faudrait d'abord trouver un endroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://willownosekai.onlc.fr/
Annette

Annette


Messages : 617
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Rencontre entre Aliciens et Aliciennes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Aliciens et Aliciennes !   Rencontre entre Aliciens et Aliciennes ! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc - 2:19

Hihi !!

Sur Paris, ça me va aussi ! (Vive le TGV^^) Et un weekend pour moi me ferait le plus grand bien, donc j'adhère tout à fait si ça se fait mes p'tits kinders chéris !!

Y a des jours où je me dis : Heureusement que je vous ai, vous arrivez toujours à me redonner le sourire, même sans être près de moi physiquement. Rien que le fait de vous lire me remonte le moral. Merci à tous d'être ce que vous êtes, vous êtes tous géniaux, les kinders, les modos-sisters et la douce Alice. Je vous kiffe tous autant que vous êtes, et du coup je vous envoie tout plein de chaudoudoux !! (et vu qu'on est tous liés, j'en profite au passage hihi !)

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven I love you I love you I love you flower flower flower I love you I love you I love you Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://commentlecrire.com
Happy Hippie

Happy Hippie


Messages : 377
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 38
Localisation : entre ici et ailleurs

Rencontre entre Aliciens et Aliciennes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Aliciens et Aliciennes !   Rencontre entre Aliciens et Aliciennes ! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc - 13:52

Sud, Ouest, Nord, Est...Peu importe !!! J'irais où tu iras !!! cheers cheers cheers cheers cheers

bounce bounce bounce bounce bounce Hâte de cette rencontre !!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce



sunny sunny sunny sunny A tout à l'heure pour la kinder party !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
driadana

driadana


Messages : 37
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 44
Localisation : Région Parisienne

Rencontre entre Aliciens et Aliciennes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Printemps/été dans le 93?   Rencontre entre Aliciens et Aliciennes ! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 9:31

Bonjour à toutes et tous et bonne année 2012 : "the action year".
Qui dit "akshion", dit on se bouge.
J'ai une bonne nouvelle ! EN mai prochain je vais emménager dans une maison (assez grande) à Noisy le Sec (93) à 10 minutes de gare du nord en RER. Alors si ça vous tente de faire une rencontre parisienne en banlieue dans mon futur chez moi, ce sera avec plaisir ! On peut imaginer ça en juin par exemple...
Je propose, vous disposez :-D
Puis comme Alice devient bientôt parisienne, elle est bien sûr invitée aussi ;-)

Que 2012 vous soit douce.

Driadana
Revenir en haut Aller en bas
lore

lore


Messages : 635
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 44

Rencontre entre Aliciens et Aliciennes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Aliciens et Aliciennes !   Rencontre entre Aliciens et Aliciennes ! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 10:11

je suis ultra pour!!! Vive Driadana! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://willownosekai.onlc.fr/
Happy Hippie

Happy Hippie


Messages : 377
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 38
Localisation : entre ici et ailleurs

Rencontre entre Aliciens et Aliciennes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Aliciens et Aliciennes !   Rencontre entre Aliciens et Aliciennes ! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 11:06

Comptez sur moi aussi cheers cheers cheers cheers cheers

Yesss sunny Merci c'est une très belle idée sunny
Revenir en haut Aller en bas
siana1701




Messages : 767
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 48
Localisation : finistère

Rencontre entre Aliciens et Aliciennes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Aliciens et Aliciennes !   Rencontre entre Aliciens et Aliciennes ! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:46

je suis pour aussi, à voir selon la date si je travaille ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
driadana

driadana


Messages : 37
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 44
Localisation : Région Parisienne

Rencontre entre Aliciens et Aliciennes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Rencontre Paris (ou pas loin) en juin 2012   Rencontre entre Aliciens et Aliciennes ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 1:23

Super !
Devant tant d'enthousiasme, et pour faciliter les choses, j'ai préparé un doodle (calendrier pour fixer une date, au mieux) :
il suffit de renseigner votre nom et de cliquer sur vos dispos : http://www.doodle.com/wggkwzefpfx4qm8y et de valider bien sûr...

Quand on sera à peu près fixés sur la date, on pourra se créer un topic dédié sur le forum pour els éventuels points organisationnels Smile

@+

Driadana
Revenir en haut Aller en bas
ore

ore


Messages : 453
Date d'inscription : 11/11/2011
Localisation : Belgique

Rencontre entre Aliciens et Aliciennes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Aliciens et Aliciennes !   Rencontre entre Aliciens et Aliciennes ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 4:59

Zut, j'envisageait de faire un mini trip en France vers mi mai (car nous avons des jours de congés légaux et je pensais les combiner avec des jours de congé en plus).. ça tombe mal :s
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kara
Admin
Alice Kara


Messages : 265
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 42
Localisation : L'Univers

Rencontre entre Aliciens et Aliciennes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Aliciens et Aliciennes !   Rencontre entre Aliciens et Aliciennes ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan - 13:25

Je pense que je serais à Paris en mai Smile

Donc, il se peut que je me pointe au dernier moment sous réserve de ne pas être en tournage !

La cerise on the cake ! mouahahah !

Let's see !

J'adore l'idée en tout cas, génial les filles !


sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alicekaramedium.com
Céline
Admin
Céline


Messages : 220
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : Malte

Rencontre entre Aliciens et Aliciennes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Aliciens et Aliciennes !   Rencontre entre Aliciens et Aliciennes ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan - 22:04

moi j'y serais debut avril ...
Revenir en haut Aller en bas
http://justmehere.canalblog.com/
elise

elise


Messages : 591
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 52
Localisation : saone et loire

Rencontre entre Aliciens et Aliciennes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Aliciens et Aliciennes !   Rencontre entre Aliciens et Aliciennes ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan - 22:13

pour Paris au mois de mai ok pour moi!

Mais je ne veux pas voir Alice en vrai, elle doit demeurer un etre imaginaire, une voix au télephone..! ( roolàlà, je plaisante!)
Revenir en haut Aller en bas
siana1701




Messages : 767
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 48
Localisation : finistère

Rencontre entre Aliciens et Aliciennes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Aliciens et Aliciennes !   Rencontre entre Aliciens et Aliciennes ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan - 22:22

moi ce serait plutôt un samedi, à voir selon les horaires de train, les finances, etc... donc je ne peux pas dire oui pour l'instant, mais si je viens ce sera sûrement tout un weekend et donc hôtel oblige, ce serait sympa pour les filles qui feront comme moi qu'on se retrouve dans le même hôtel !
Revenir en haut Aller en bas
Annette

Annette


Messages : 617
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Rencontre entre Aliciens et Aliciennes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Aliciens et Aliciennes !   Rencontre entre Aliciens et Aliciennes ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan - 23:24

Yeahhh Siana, good idea ! On pourrait se retrouver dans le même hôtel ! En tout cas pour l'instant j'ai pas d'impératif, donc je me rangerai à l'avis de la majorité^^
Revenir en haut Aller en bas
http://commentlecrire.com
siana1701




Messages : 767
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 48
Localisation : finistère

Rencontre entre Aliciens et Aliciennes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Aliciens et Aliciennes !   Rencontre entre Aliciens et Aliciennes ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 1:10

ce qui m'embête moi, c'est que si j'arrive un samedi et que je rentre chez moi un dimanche, je me vois pas reprendre le boulot le lundi fatiguée de mon weekend, et je connais mon chef je saurais au dernier moment si j'ai mon lundi ou pas. sinon ben le train ça doit faire 150€ l'aller retour + hotel et repas, j'ai un petit salaire mais je ferais le maximum pour venir !
Revenir en haut Aller en bas
driadana

driadana


Messages : 37
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 44
Localisation : Région Parisienne

Rencontre entre Aliciens et Aliciennes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Si besoin   Rencontre entre Aliciens et Aliciennes ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 7:49

la maison devrait être assez grande pour héberger quelques duvets au besoin ;-)
Je vais ajouter des dates en mai dans le doodle :-)

@++

Driadana
Revenir en haut Aller en bas
siana1701




Messages : 767
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 48
Localisation : finistère

Rencontre entre Aliciens et Aliciennes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Aliciens et Aliciennes !   Rencontre entre Aliciens et Aliciennes ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 8:00

ah oui en mai il y à le weekend de pentecote, cette date me plait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Emy

Emy


Messages : 301
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 41
Localisation : Dans le grand Nord !

Rencontre entre Aliciens et Aliciennes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Aliciens et Aliciennes !   Rencontre entre Aliciens et Aliciennes ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 8:41

bon, soit dit en passant, sans doute que ma lisou et moi on sera à paris le dimanche 3 juin... mais bon, je peux reviendre avant ou après hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
driadana

driadana


Messages : 37
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 44
Localisation : Région Parisienne

Rencontre entre Aliciens et Aliciennes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: J'ai peu de retours   Rencontre entre Aliciens et Aliciennes ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 2:55

Hello !

Bon ce Doodle n'a pas beaucoup de succès, il faut bien l'avouer. Seuls Lore et Siana ont répondu...et pas de date en commun sur Paris ! humpf.
Mais bon pas grave moi je veux bien vous rencontrer un par un sans souci si ça vous botte ! Very Happy
On peut envisager des petites rencontres informelles Wink

A bientôt !

Driadana
Revenir en haut Aller en bas
lore

lore


Messages : 635
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 44

Rencontre entre Aliciens et Aliciennes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Aliciens et Aliciennes !   Rencontre entre Aliciens et Aliciennes ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 6:30

Driadana, je peux pas répondre pour mai sur doodle, j'y arrive pas, sans doute parce que j'ai répondu avant que tu mette le mois de mai... mais théoriquement, je peux!
Revenir en haut Aller en bas
http://willownosekai.onlc.fr/
driadana

driadana


Messages : 37
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 44
Localisation : Région Parisienne

Rencontre entre Aliciens et Aliciennes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Aliciens et Aliciennes !   Rencontre entre Aliciens et Aliciennes ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 6:42

Et bien super on peut se faire un petit truc à 3 le 26/05 alors si ça vous tente Very Happy (En tout bien tout honneur hein...)^^

Driadana
Revenir en haut Aller en bas
Annette

Annette


Messages : 617
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Rencontre entre Aliciens et Aliciennes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Aliciens et Aliciennes !   Rencontre entre Aliciens et Aliciennes ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 23:53

Hey les cocottes !

Théoriquement je suis libre le 26 mai aussi Smile Si je ne bosse pas à ce moment là, et si mes finances me le permettent, je serais ravie de me joindre à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://commentlecrire.com
lore

lore


Messages : 635
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 44

Rencontre entre Aliciens et Aliciennes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Aliciens et Aliciennes !   Rencontre entre Aliciens et Aliciennes ! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév - 0:23

bah pour moi, c'est bon!!! I love you I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://willownosekai.onlc.fr/
ore

ore


Messages : 453
Date d'inscription : 11/11/2011
Localisation : Belgique

Rencontre entre Aliciens et Aliciennes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Aliciens et Aliciennes !   Rencontre entre Aliciens et Aliciennes ! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév - 1:08

zut, pas possible pour moi, j'ai ma formation tout les samedi jusque fin juin.. Je ferai partie du prochain tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
driadana

driadana


Messages : 37
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 44
Localisation : Région Parisienne

Rencontre entre Aliciens et Aliciennes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Aliciens et Aliciennes !   Rencontre entre Aliciens et Aliciennes ! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév - 7:15

Ouais ! Plus on est de fous/folles plus on rigole! cheers

Pour ceux et celles qui ne pourront pas faire un saut ce jour là, ma foi, y aura sans doute d'autres occasions (si on transforme l'essai :-)

sunny sunny sunny

Bonne soirée!!

Driadana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre Aliciens et Aliciennes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Aliciens et Aliciennes !   Rencontre entre Aliciens et Aliciennes ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre Aliciens et Aliciennes !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Tribulations Médiumniques d'Alice Kara :: Le Forum :: Vos idées et suggestions-
Sauter vers: