Le Forum Des Tribulations Médiumniques d'Alice Kara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 petite idée pour petites avancées ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
piloupilou




Messages : 52
Date d'inscription : 14/11/2011
Localisation : bordeaux

petite idée pour petites avancées ... Empty
MessageSujet: petite idée pour petites avancées ...   petite idée pour petites avancées ... Icon_minitimeLun 15 Oct - 9:38

Alors voilà, c'est en répondant à une question dans un autre post que m'est venue l'idée de se regrouper à la même dâte et à la même heure autour d'une pensée : cellle que chaque individu de cette planète se sente en pleine conscience dans sa vie, avec son passé, son présent et ses attentes... et bien inscrit dans sa vie, avec sa continuité et son sens... chaque personne est conscient pleinement de son engagement dans les gestes et les actes qu'il pose, par rapport à lui-même par rapport aux autres, par rapport à la vie elle-même, par rapport aux êtres vivants, à la nature également... mais également par rapport à la Terre son énergie et au Cosmos et son énergie.
et cette pensée devrait être faite dans la douceur, la fraternité, l'absence de jugement et l'idée d'une avancée pour l'humanité
si tous ensemble on peut penser ne serait ce que deux minutes au même instant à l'évolution des consciences individuelles vers ce stade de conscience, alors je pense que l'on pourrait créer une "forme pensée" suffisamment forte pour que chaque fois que quelqu'un pensera la même chose envers l'humanité, elle rajoutera de la consistance et de la force à cette forme pensée...
il s'agit pour chacun de rester chez lui, tranquillou en même temps et de prendre deux minutes...
voili voilou
qu'en pensez vous?
alors évidemment, si je n'ai pas été claire, n'hésitez pas à me le faire remarquer, je tenterais de m'expliquer un peu mieux
Revenir en haut Aller en bas
Lloba

Lloba


Messages : 96
Date d'inscription : 18/12/2011

petite idée pour petites avancées ... Empty
MessageSujet: Re: petite idée pour petites avancées ...   petite idée pour petites avancées ... Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:08

Partante à 200 % ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
piloupilou




Messages : 52
Date d'inscription : 14/11/2011
Localisation : bordeaux

petite idée pour petites avancées ... Empty
MessageSujet: Re: petite idée pour petites avancées ...   petite idée pour petites avancées ... Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:20

ok, et bien on peut le faire à deux bien sûr, cela aurait été mieux à plusieurs...
il est toujours possible pour chacun d'y penser quand bon lui semble et de rajouter ainsi à la forme-pensée au fil du temps
moi, je suis partante pour dimanche 28 octobre vers 19h00
des bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
piloupilou




Messages : 52
Date d'inscription : 14/11/2011
Localisation : bordeaux

petite idée pour petites avancées ... Empty
MessageSujet: Re: petite idée pour petites avancées ...   petite idée pour petites avancées ... Icon_minitimeSam 27 Oct - 4:20

coucou à tous...
alors ok on ne se connait pas, pas du tout même, mais le simple fait de venir régulièrement sur ce site et d'être fédérés par Alice Kara devrait largement faire l'affaire...
voilà ce que je vous propose, et si vous le voulez bien sûr...
que chacun de nous pense aux autres visiteurs de ce site, en partant d'Alice Kara et tous les gens qu'elle fédère autour d'elle via ce site et ses consultations pourquoi pas...
penser à l'autre en lui souhaitant d'être conscient de sa vie, sa trajectoire personnelle, son implication dans la vie, sur cette Terre et de lui donner un amour fraternel sans jugement et de l'énergie pour poursuivre son cheminement vers l'évolution avec justesse et discernement, avec détachement aussi...
est ce que ça vous tente?
je continuerai à faire la "forme pensée " pour tous les autres comme je l'ai proposé plus haut, c'est dimanche 19h00 pour ceux que ça intéresse, mais, je pense que si ça ne nous touche pas directement et ne nous implique pas d'emblée, c'est vrai qu'on a du mal à se projeter... alors peut être commencer par soi, ceux qui sont liés à nous, puis, les visiteurs de ce site....
qu'en pensez vous?
adischatz
Revenir en haut Aller en bas
Lloba

Lloba


Messages : 96
Date d'inscription : 18/12/2011

petite idée pour petites avancées ... Empty
MessageSujet: Re: petite idée pour petites avancées ...   petite idée pour petites avancées ... Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:01

Désolée je réponds un peu tard, j'ai eu une semaine assez chargée. Donc dimanche 28 à 19 heures, j'y serai ! ca tombe bien, je suis plus motivée que jamais en ce moment. sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
piloupilou




Messages : 52
Date d'inscription : 14/11/2011
Localisation : bordeaux

petite idée pour petites avancées ... Empty
MessageSujet: Re: petite idée pour petites avancées ...   petite idée pour petites avancées ... Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:34

alors demain 19h00 et ceux et celles qui souhaitent y participer ... ben, y'a plus qu'à ...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lloba

Lloba


Messages : 96
Date d'inscription : 18/12/2011

petite idée pour petites avancées ... Empty
MessageSujet: Re: petite idée pour petites avancées ...   petite idée pour petites avancées ... Icon_minitimeMar 30 Oct - 4:36

Piloupilou,

Suite à une visite improvisée hier soir, j'ai du attendre 21 heures pour être libre. J'ai donc envoyé mes pensées avec deux heures de retard.... Embarassed

Désolée de ne pas avoir été synchro.

Mais bon, je l'ai fait....

Si toutefois tu es partante pour le refaire (en groupe en tous cas), je le referai avec plaisir et à l'heure cette fois ! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
piloupilou




Messages : 52
Date d'inscription : 14/11/2011
Localisation : bordeaux

petite idée pour petites avancées ... Empty
MessageSujet: Re: petite idée pour petites avancées ...   petite idée pour petites avancées ... Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:31

bonsoir,
non mais pas de souci, la forme pensée est maintenant créée il suffit de s'y mettre quand on le souhaite,le mieux c'est de le faire avec une belle intention, donc si tu as pu le faire quand tu as pu le faire c'est très bien;..si tu ne pouvais pas avant, et tu t'étais forcé, pressé l'énergie n'aurait pas été la même...
on remet ça quand tu veux
bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite idée pour petites avancées ... Empty
MessageSujet: Re: petite idée pour petites avancées ...   petite idée pour petites avancées ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite idée pour petites avancées ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos idées pour améliorer le forum !
» pour Alice et si elle en est d'accord...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Tribulations Médiumniques d'Alice Kara :: Le Forum :: Vos idées et suggestions-
Sauter vers: