AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

fin du monde

AuteurMessage
polakdu59

MessageSujet: fin du monde   Mer 10 Oct - 9:33

Bonjour tout le monde
Voilà comme vous le savez tout la fin d' année approche à grand pas et qui dit fin d'année dit pour ceux qui y croivent fin du monde (le 21/12/12)et donc j aimerai savoir ce que vous en pensez avec peu petre l'avis de vos guides également s'ils vous en ont déjà parlé en tout cas est ce vrai?N'est ce pas vrai?Tel est la question....
Revenir en haut Aller en bas
piloupilou

MessageSujet: Re: fin du monde   Mer 10 Oct - 9:51

bonsoir,

sincèrement, je pense plutôt qu'il s'agit d'une étape dans l'histoire de l'humanité, un changement de conscience, à échelle individuelle, certains vont évoluer progressivement, d'autres moins, d'autres pas... il nous appartient à chacun de vouloir grandir et changer intérieurement, de penser sa vie comme des suites d'évènements sans liens ou se dire que notre engagement dans chacun de ces évènements, avec conscience permet d'être au plus près d'une démarche, non plus individuelle mais collective.
je m'explique soit, je décide que j'en ai rien à foutre de me reprendre en main et de changer mes défauts, mon égoÏsme, ma colère, ma peur, ma soumission, etc.. et que peu importe l'impact que cela a sur la vie des autres, soit, je m'engage dans un changement avec conscience et je réduis progressivement l'aspect émotionnel et je prends de la hauteur, je vois en globalité, ma vie, celles des autres et comment tout est lié...
dès lors, selon moi, mais ça ne vaut que pour moi, ce que je crois c'est qu'il y a des tas de petits groupes qui travaillent sur eux mêmes de ci de là, et individuellement aussi, et que à cette date, aux alentours en tous les cas, il y aura une conjoncture entre les énergies de l'univers, celles de la terre et celles de ces personnes.... et ce que je crois aussi, c'est que les personnes en évolution n'auront pas besoin d'un mentor, d'un guide unique, ils auront suffisamment en eux-mêmes et en les autres pour se considérer égaux et se compléter, s'accompagner, s'aider mutuellement dans leur évolution
il se passera certainement des choses, mais, je pense plus à une prise de conscience de chacun, ressentie énergétiquement, qui va permettre d'évoluer encore plus et de poursuivre l'évolution et le travail intérieur
après, vu les catastrophes actuelles naturelles, économiques, politiques, ça ne va pas aller en s'arrangeant
mais, ce n'est pas la fin de l'humanité non, je ne pense pas
la fin progressive d'une croyance en l'économie, en l'ultra libéralisme, et en la suprématie de certains états au regard d'autres, certainement
mais pas en un seul jour
voili voilou ce que je crois
siana1701

MessageSujet: Re: fin du monde   Sam 13 Oct - 20:01

bonjour à tous ! sunny j'aurais dis comme piloupilou, je pense la même chose ! et toi polakdu59, tu en penses quoi ?
Lloba

MessageSujet: Re: fin du monde   Dim 14 Oct - 21:03

Bonjour,

Idem pour moi, je pense également la même chose. sunny
Selenite

MessageSujet: Re: fin du monde   Lun 15 Oct - 22:12

Citation :
Du grec apo et calypsis, le mot "apocalypse" signifie littéralement : "enlèvement du voile".
Plus tard traduit par "révélation" ou "mise à nu de la vérité", ce terme est devenu synonyme de "fin du monde" car on considère que l'homme n'étant pas capable de voir la vérité (cachée derrière le voile de ses propres illusions et de ses mensonges), sa révélation lui sera fatale.

"Troisième Humanité", Bernard Werber, Chapitre 13
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fin du monde   

fin du monde
Page 1 sur 1