AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

parce qu'il est temps...

AuteurMessage
piloupilou

MessageSujet: parce qu'il est temps...   Jeu 24 Mai - 9:37

bonsoir à tous,
je suis nulle en informatique et ne parviens pas à écrire une "bafouille" suite à l'article d'Alice sur son blog, donc, je le dépose ici...
ton choix de ralentir les consultations, articles, aide aux entités est tout à fait légitime, il est temps de te poser autour de tout ce que tu as traversé
j'ai le sentiment que nous traversons tous des moments agréables et désagréables à vitesse V en cette année 2012 et que le sentiment d'isolement est à son comble, plus vraiment nos repères, nos ressources habituels...
notre monde est très individualiste, sauf qu'à ce constat deux positions se présentent
certains y entendent nombrilisme et égoïsme intéressé
quand d'autres y entendent être centré sur son vécu, sur soi, son développement personnel etsur l'intégration de son expérience, l'expérimentation de notre vécu pour nous confronter à nos faiblesses, nos mauvais côtés, nos atouts aussi, nos défaillances (qui peuvent devenir atouts, merci Alice)
je ne sais pas quel est le plan, je traverse comme tous j'imagine cette pérégrination "à la sauvage", à la "hussarde" et je fais mon ptit bonman (bonhomme) de chemin et je tente de ne pas m'oublier et de ne plus me leurrer non plus sur qui je suis, mes valeurs, mes principes, pourquoi j'ai traversé tout cela, pourquoi je traverse telle ou telle chose actuellement
félicitations Alice, tu as fait le bon choix, ne t'inquiète pas, nous avons tout loisir de surfer sur les choses essentielles que tu as données sur ton blog et ici
bon voyage avec toi-même
sois juste et douce avec toi
Revenir en haut Aller en bas

parce qu'il est temps...
Page 1 sur 1