Le Forum Des Tribulations Médiumniques d'Alice Kara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Alice attend vos questions!

Aller en bas 
+4
ore
julien
lore
elise
8 participants
AuteurMessage
elise

elise


Messages : 591
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 52
Localisation : saone et loire

Alice attend vos questions! Empty
MessageSujet: Alice attend vos questions!   Alice attend vos questions! Icon_minitimeVen 13 Jan - 9:23

salut tout le monde!

Je poste ici car je ne vois pas où sinon..

Alice sur sa page FB nous propose de lui poser des questions sur la spiritualité, les articles de son blog etc..

Et comme ici c'est un concentré de questionnement, je relaie l'info pour ceux et celles que ça interesse.

Voilà , bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
lore

lore


Messages : 635
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 44

Alice attend vos questions! Empty
MessageSujet: Re: Alice attend vos questions!   Alice attend vos questions! Icon_minitimeVen 13 Jan - 9:37

merci Elise, j'y court! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://willownosekai.onlc.fr/
julien

julien


Messages : 67
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 38

Alice attend vos questions! Empty
MessageSujet: Re: Alice attend vos questions!   Alice attend vos questions! Icon_minitimeVen 13 Jan - 9:48

mdr quand j'ai vu son message, ca m'a fait pensé un peu au film Bruce tout puissant quand il reçoit les prières par mail et ce sent vite débordé (le pire c'est que j'ai vu que ce film a passé ce soir ^^)

je crois que ça va lui donné pas mal de lecture et d'heure sup.

Elle aurait du plutôt utiliser un post sur le forum en écrivant un message genre 'Go' à chaque fois qu'elle était prête à répondre à une question. Et répondre à la première question après ces 'GO'. Les gens voyant qu'une question était déjà posté attende le prochain GO.

Bon je sais c'est pas clair mais je me tape l'aller retour le grand nord / la défense depuis quelque jours ca use la vie parisienne !!


Dernière édition par julien le Ven 13 Jan - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lore

lore


Messages : 635
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 44

Alice attend vos questions! Empty
MessageSujet: Re: Alice attend vos questions!   Alice attend vos questions! Icon_minitimeVen 13 Jan - 10:12

si si, c'est très clair julien, et c'est une excellente idée selon moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://willownosekai.onlc.fr/
ore

ore


Messages : 453
Date d'inscription : 11/11/2011
Localisation : Belgique

Alice attend vos questions! Empty
MessageSujet: Re: Alice attend vos questions!   Alice attend vos questions! Icon_minitimeVen 13 Jan - 10:15

Tu es clair Julien, t'inquiète Smile Cela dis, je ne pense pas qu'elle ait dit qu'elle répondrait à toutes les questions. Je pense que c'est juste pour réaliser un article selon nos demandes une fois de temps en temps en puisant dans nos questions.. Maintenant c'est moi qui me demande si j suis assez clair lol!

Vais aller dormir, ça ira mieux demain Sleep Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mapiot

Mapiot


Messages : 86
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 66
Localisation : Gard

Alice attend vos questions! Empty
MessageSujet: Re: Alice attend vos questions!   Alice attend vos questions! Icon_minitimeVen 13 Jan - 12:05

J'ai une question pour Alice!
Comment savoir si on est accompagné? Si on ne voit pas de signes, ni de "voisins du dessus"...?
Y croire c'est bien, mais savoir que lorsque rien ne va dans notre vie on peut s'adresser à quelqu'un pour qu'il nous donne (non pas la solution) mais un signe (un truc, un machin) qui puisse nous aider à y voir plus clair, à sortir du goufre....... c'est quand même mieux.
Il y a des gens plus réceptifs que les autres surement, alors que doivent faire les autres? comment peuvent-ils s'y prendre? suffit-il d'y croire?
La spiritualité c'est juste y croire et attendre Question
Revenir en haut Aller en bas
siana1701




Messages : 767
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 48
Localisation : finistère

Alice attend vos questions! Empty
MessageSujet: Re: Alice attend vos questions!   Alice attend vos questions! Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:06

super idée, merci Alice ! je vais réfléchir à une question.
Revenir en haut Aller en bas
Koh

Koh


Messages : 525
Date d'inscription : 11/11/2011
Localisation : Ile de France

Alice attend vos questions! Empty
MessageSujet: Re: Alice attend vos questions!   Alice attend vos questions! Icon_minitimeVen 20 Jan - 23:25

Mais punaise pourquoi je ne vois jms vos message gggggrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Mapiot

Mapiot


Messages : 86
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 66
Localisation : Gard

Alice attend vos questions! Empty
MessageSujet: Re: Alice attend vos questions!   Alice attend vos questions! Icon_minitimeSam 21 Jan - 0:09

Laughing Koh! tu as peut-être la tête ailleurs!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Koh

Koh


Messages : 525
Date d'inscription : 11/11/2011
Localisation : Ile de France

Alice attend vos questions! Empty
MessageSujet: Re: Alice attend vos questions!   Alice attend vos questions! Icon_minitimeSam 21 Jan - 0:12

ou pas de tete du tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Annette

Annette


Messages : 617
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Alice attend vos questions! Empty
MessageSujet: Re: Alice attend vos questions!   Alice attend vos questions! Icon_minitimeSam 21 Jan - 0:16

Ou c'est juste que tu ne vois pas les nouveaux messages dans l'index, tout simplement parce q'ils ne s'affichent pas ! Comme je le disais je ne sais plus où, sur ces forums des fois ça bug un peu, surtout quand on rafraîchit un peu souvent les pages. Ça marque les sujets comme lus, alors que pas du tout ^^

Tu peux cliquer sur "surveiller le sujet" en bas de page si tu veux recevoir un mail pour les nouveaux messages postés dans les sujets qui t'intéressent, et il faut aussi aller dans ton profil et changer le "recevoir les notifications par mail" (ou un truc approchant lol !)

Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://commentlecrire.com
Koh

Koh


Messages : 525
Date d'inscription : 11/11/2011
Localisation : Ile de France

Alice attend vos questions! Empty
MessageSujet: Re: Alice attend vos questions!   Alice attend vos questions! Icon_minitimeSam 21 Jan - 0:23

Merci Annette!!!
Revenir en haut Aller en bas
Annette

Annette


Messages : 617
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Alice attend vos questions! Empty
MessageSujet: Re: Alice attend vos questions!   Alice attend vos questions! Icon_minitimeSam 21 Jan - 1:53

De rien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://commentlecrire.com
Contenu sponsorisé





Alice attend vos questions! Empty
MessageSujet: Re: Alice attend vos questions!   Alice attend vos questions! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice attend vos questions!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Tribulations Médiumniques d'Alice Kara :: Le Forum :: Vos idées et suggestions-
Sauter vers: