Le Forum Des Tribulations Médiumniques d'Alice Kara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rencontre entre Aliciens et Aliciennes !

Aller en bas 
+11
ange59
siana1701
lore
ore
elise
Poussière électrique
star seed
Alice Kara
Annette
lorelei
Happy Hippie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
driadana

driadana


Messages : 37
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 44
Localisation : Région Parisienne

Rencontre entre Aliciens et Aliciennes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Changement de date   Rencontre entre Aliciens et Aliciennes ! - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 8:52

Bonjour à tous et à toutes !

Ma proposition tient toujours mais j'ai un pb sur la date! Car je vais ce jour là avoir mes deux loulous sur les bras ! Donc la rencontre tient toujours mais je propose de repousser à une autre date en juin. Toujours près de Paris, à Noisy-le-Sec. Des préférences?

Bises

Driadana
Revenir en haut Aller en bas
ore

ore


Messages : 453
Date d'inscription : 11/11/2011
Localisation : Belgique

Rencontre entre Aliciens et Aliciennes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Aliciens et Aliciennes !   Rencontre entre Aliciens et Aliciennes ! - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:31

Si c'est près de paris ça sous entend boucon et problèmes de circulations?
Revenir en haut Aller en bas
driadana

driadana


Messages : 37
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 44
Localisation : Région Parisienne

Rencontre entre Aliciens et Aliciennes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Aliciens et Aliciennes !   Rencontre entre Aliciens et Aliciennes ! - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:37

En voiture, je dirais que ça dépend du jour et de l'heure (NOISY LE SEC est sur A3/A86). En transport en commun c'est très facile et rapide en revanche ^^

A vous de voir Smile Ma proposition tient toujours, faut "juste" trouver une date... study

Bonne journée ! sunny

D
Revenir en haut Aller en bas
Koh

Koh


Messages : 525
Date d'inscription : 11/11/2011
Localisation : Ile de France

Rencontre entre Aliciens et Aliciennes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Aliciens et Aliciennes !   Rencontre entre Aliciens et Aliciennes ! - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:27

coucou vous pouvez faire un récap pour moi le filles je suis sur paris jusqu'en aout je pense donc j'aimerai bien vous voir toutes aussi

des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Koh

Koh


Messages : 525
Date d'inscription : 11/11/2011
Localisation : Ile de France

Rencontre entre Aliciens et Aliciennes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Aliciens et Aliciennes !   Rencontre entre Aliciens et Aliciennes ! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:22

Ben alrs cettz recontre c est qd???
Revenir en haut Aller en bas
driadana

driadana


Messages : 37
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 44
Localisation : Région Parisienne

Rencontre entre Aliciens et Aliciennes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Aliciens et Aliciennes !   Rencontre entre Aliciens et Aliciennes ! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:33

Bien j'ai des news de personne...donc là y a rien de défini...faites des propositions! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Koh

Koh


Messages : 525
Date d'inscription : 11/11/2011
Localisation : Ile de France

Rencontre entre Aliciens et Aliciennes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Aliciens et Aliciennes !   Rencontre entre Aliciens et Aliciennes ! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:59

Ben qui viendrait ? Quel mois est le plus arrangeant pr tt le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
lore

lore


Messages : 635
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 44

Rencontre entre Aliciens et Aliciennes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Aliciens et Aliciennes !   Rencontre entre Aliciens et Aliciennes ! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:20

ben c'est a dire qu'en fait, là moi je suis un peu malade... euh, je suis libre à priori tout les jour sauf le mardi, mais les lundi soir et certains vendredi du mois de juin les 1er et 8 pour être exacte j'ai répétition et je chante le 21 juin... sinon, ben je suis libre en journée et les samedi et dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
http://willownosekai.onlc.fr/
siana1701




Messages : 767
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 48
Localisation : finistère

Rencontre entre Aliciens et Aliciennes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Aliciens et Aliciennes !   Rencontre entre Aliciens et Aliciennes ! - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 3:57

moi, je ne suis sûre de rien donc à celles qui sont sûres d'y aller de choisir les dates, si je peux je suivrais avec plaisir mais seulement possible le weekend pour moi, à moins que ce soit pendant mes congés fin aout mais je crois que vous avez prévus ça plus tôt, donc je ne peux vraiment rien dire pour l'instant, désolée !
Revenir en haut Aller en bas
driadana

driadana


Messages : 37
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 44
Localisation : Région Parisienne

Rencontre entre Aliciens et Aliciennes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Aliciens et Aliciennes !   Rencontre entre Aliciens et Aliciennes ! - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 6:20

Je propose toujours un WE en juin...samedi ou dimanche à votre convenance.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
lore

lore


Messages : 635
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 44

Rencontre entre Aliciens et Aliciennes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Aliciens et Aliciennes !   Rencontre entre Aliciens et Aliciennes ! - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:33

ok, je vous laisse choisir entre le samedi ou le dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
http://willownosekai.onlc.fr/
driadana

driadana


Messages : 37
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 44
Localisation : Région Parisienne

Rencontre entre Aliciens et Aliciennes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Doodle Power   Rencontre entre Aliciens et Aliciennes ! - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:24

http://www.doodle.com/77fazwz9dy9uefpb

Bon allez je propose 3 dates (10,16 ou 17 juin)...A vous de dire celles qui vous conviennent ou non ! Rolling Eyes

@++
Driadana
Revenir en haut Aller en bas
driadana

driadana


Messages : 37
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 44
Localisation : Région Parisienne

Rencontre entre Aliciens et Aliciennes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Bon   Rencontre entre Aliciens et Aliciennes ! - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:29

Comme ça se bouscule pas au portillon (seule Lore a répondu :-) ouais je cafte, je balance à mort), on va dire qu'on fixe ça le 16 juin à 15h, c'est l'histoire d'une ou deux heures, plus si affinités.
Pour ceux et celles qui veulent venir, histoire de se rencontrer de papoter, tout ça...vous serez les bienvenus à Noisy-Le-Sec (93). Je précise que c'est à 10 minutes de Paris gare du nord en RER (E)
Envoyez moi un mp pour l'adresse exacte, et en fonction des partants on verra si on organise des approvisionnements pour le goûter Razz

cheers


D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre Aliciens et Aliciennes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Aliciens et Aliciennes !   Rencontre entre Aliciens et Aliciennes ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre Aliciens et Aliciennes !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Tribulations Médiumniques d'Alice Kara :: Le Forum :: Vos idées et suggestions-
Sauter vers: