Le Forum Des Tribulations Médiumniques d'Alice Kara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Il était une fois une sous-douée..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
elise

elise


Messages : 591
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 52
Localisation : saone et loire

Il était une fois une sous-douée.. Empty
MessageSujet: Il était une fois une sous-douée..   Il était une fois une sous-douée.. Icon_minitimeSam 12 Nov - 4:09

Je me permets une autre humiliation publique ( voir les comm' sur la page facebook d'Alice) mais ce qui ne te tue pas te rend plus fort ( enfin, y parait..!)


Bref, y aurait-il une ame charitable pour m'expliquer comment savoir lorsqu'on reçoit une réponse à un message posté sur le forum?

Oh, ça va, j'entends déjà des gloussements, des " oh la pov' fille, en plus elle est coiffeuse..! ".. et pis blonde avec ça, ça explique tout, ma bonne dame..!".

Je suis née à l'époque de la télé à trois chaines, moi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lorelei

lorelei


Messages : 823
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 40
Localisation : Toulon

Il était une fois une sous-douée.. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une sous-douée..   Il était une fois une sous-douée.. Icon_minitimeSam 12 Nov - 4:13

dans ton compte, tu peux paramétrer et cocher pour recevoir des mails quand qq poste une réponse Wink
tu cliques sur "profil" puis "préférences"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-etre-soi.com
elise

elise


Messages : 591
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 52
Localisation : saone et loire

Il était une fois une sous-douée.. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une sous-douée..   Il était une fois une sous-douée.. Icon_minitimeSam 12 Nov - 5:28

Aaaaaaaaaaah, ok! Attends, je secoue la tete, mon neurone s'est encore déplacé..;

Voilà, c'est remis!
Je pensais que j'aurais un petit signe comme sur fb lorsque j'ai un com' sur mes notifications...

En fait je dois toujours passer par ma boite mail, c'est ça?
( Fluch, fluch, fluch: mon neurone est à gauche maintenant, on dirait qu'il a sa propre vie..!)
Revenir en haut Aller en bas
Koh

Koh


Messages : 525
Date d'inscription : 11/11/2011
Localisation : Ile de France

Il était une fois une sous-douée.. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une sous-douée..   Il était une fois une sous-douée.. Icon_minitimeSam 12 Nov - 5:59

en bas a droite des posts il est écrit "surveiller cette conversation" tu cliques dessus sinon
Revenir en haut Aller en bas
Annette

Annette


Messages : 617
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Il était une fois une sous-douée.. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une sous-douée..   Il était une fois une sous-douée.. Icon_minitimeSam 12 Nov - 5:59

Oui ou sinon tu checkes le forum de temps en temps lol !

À savoir : Il faut actualiser la page pour que les réponses s'affichent. Sinon tu peux toujours attendre devant ton post, mais ça ne marche pas^^ Tant que tu n'as pas actualisé, même si quelqu'un répond, tu ne verras rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://commentlecrire.com
Alice Kara
Admin
Alice Kara


Messages : 265
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 42
Localisation : L'Univers

Il était une fois une sous-douée.. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une sous-douée..   Il était une fois une sous-douée.. Icon_minitimeSam 12 Nov - 6:16

lol !

Je déplace ce sujet dans le topic d'entraide, parce que ce n'est pas une présentation ça ! ahaha !

(non non promis je fais pas ça pour t'humilier ma belle ! je fais juste le minache !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alicekaramedium.com
Contenu sponsorisé





Il était une fois une sous-douée.. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une sous-douée..   Il était une fois une sous-douée.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois une sous-douée..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Tribulations Médiumniques d'Alice Kara :: Le Forum :: Vos idées et suggestions-
Sauter vers: